Symptomes grossesse forum


Liste(s) de symptome(s) à titre informatif uniquement,
vous ne pouvez pas et ne devez pas établir un diagnostic avec ces informations.

Liste de forums pour partager ses symptômes, ses signes et ses désirs de grossesse.
Forums français, belge ou suisse.

Symptômes grossesse : les forums

Vous avez le célèbre forum de Doctissimo, avec une rubrique : Forum grossesse et bébé.
C’est un forum sur la grossesse mais aussi un forum pour échanger sur vos beaux bébés. Un Forum de discussion gratuit consacré a la grossesse pour les couples. Le nombre membres est important. Vous avez des Femmes enceintes, mais aussi des futures mamans et des futurs papas ! Inutile de présenter un des plus grands forums de France.

Un autre site web : Ma Grossesse
Le site propose également un forum pour tout savoir sur la grossesse et le quotidien d’une femme enceinte.
Vous avez plusieurs forums sur le site ma grossesse.
Lien : www.magrossesse.com

Un forum grossesse est disponible sur le site enceinte.com
Forum spécial grossesse en français pour partager enfin ses envies de bébé entre couples : un forum dédié a la grossesse et à la conception.
Lien : enceinte.com/forum/

Vous avez aussi le forum du site Santé AZ spécial grossesse.
Un lieu d’échange gratuit pour les futures mères, les femmes enceintes aiment y partager leurs propres expériences personnelles.

Le forum Grossesse de MamanAndCo, c’est le rendez-vous des toutes celles qui veulent et vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions… A chacune sa place, notamment en fonction du mois d’arrivée de bébé. Plus de 90 000 membres avec des précieux conseils pour les futures mamans !
Lien : http://www.mamanandco.fr/forum

Partager cette information :


Laisser un commentaire


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

12 messages Laisser un commentaire

    • Anonyme
    • 28 octobre 2013 à 19 h 25 min

    There is also one additional technique to increase traffic in favor of your website that is link exchange, thus you also try it
    http://hello-andy.com/

    • lety
    • 9 août 2013 à 13 h 59 min

    bonjour depuis quelques jours j ai un liquide blanchatre qui s ecoule de mes seins suivis de trace de sang. ayant un doute sur une grossesse a cause de rapport non protégé j ai fais un test de grossesse sanguin qui se revele negatif je ne sais vraiment pas quoi faire si quelqu un a deja vecu ça svp pouvez vous m aider a savoir que faire

    • dorcas
    • 15 mars 2013 à 11 h 39 min

    bonjour voila cela faire bientot deux mois je ne voois pas mes regles et j’ai fait a plusieurs fois le test de grossesse qui indique INVALIDE ou aucun resultat. et ce matin je retrouve des traces de sang dans mon slip. svp aide moi a comprendre car j’aimerai etre vraiment enceinte

    • Amély
    • 14 septembre 2011 à 14 h 19 min

    Bonjour voilà je suis à mon dernier jour de cycle Et pense avoir quelque petit symptômes quel les nausée, mal dans le bas du ventre, ventre tendu… J’ai fai un test précoce hier matin mais négatif qu’en pensez vous?

    • gaelle
    • 18 avril 2011 à 13 h 56 min

    Bonjour,

    Voilà depuis quelques temps j’essaye de tomber enceinte en vain. D’après le gyneco c’est le bon moment maintenant. D’ici 10 jours je devrais normalement avoir mes règles.

    Je voudrais savoir les symptomes. Je n’arrête pas d’y penser mal au ventre. D’habitude je ne sens pas ou très peu la poitrine car je me suis faite opérée, depuis quelques jours je la sent.

    Mes animaux (chat et chiens) on des comportements bizarres : Chiens : Protectrice : regarde tout le temps à la fenêtre, est derrière la porte, ou pose sa tête sur mon genou. Mon chat reste sur son arbre et viens peux vers moi.

    Je sais pas si c’est le cas ou non pouvez vous m’éclairer.

    • lola
    • 22 février 2010 à 11 h 16 min

    bonjour a toute d abord alors voila mon histoire arret de pillule en juillet tomber enceinte en septembre malheureusement 3 semaine plutard fc jai mi telement longtemp a men remettre que jai decider de faire un petit break et de reprendre ma pilule apres en janvier jai terminer ma plaquette jai u mes regle le 2fevrier et jai decider de repartir en essai. Le 12 fevrier ptite douleur a gauche vu que sa me le fesé jamais du cou je me sui dit peu etre ovulation mais sans plus donc tp deja le 10 et pui le 13 fevriier sauf que le 18 grosse douleur a lovaire gauche fatigue perte blanche tres abondante liquide translucide mai blanc et aussi epai dans le slip dsl pour les detail et mal au teton (daileur sensible et douleur au teton jusqu au 20 mais au ovaire que le 18)donc je pense que s etait plutot la mon ovulation (sachant que javai jamais u sa mes autre cycle qui etait de 26 a 32j) du coup tp le 18 et 19 mais san me focaliser sur cette ovulation et depuis ce matin mal comme pour les regles perte abondante et liquide dsl , chaud ou froid barbouiller . . . Quand penser vous j aimerai beaucoup avoir vos avis et votre vecu merci bisous

    • Lora
    • 6 février 2010 à 18 h 19 min

    Bonjour,
    Coucou les Filles ! En ce moment J’ai Mal en bas du ventre surtout à gauche il est gonflé , Puis j’ai des pertes un peu marronné . Des mal de tete et des bouffés de challeur qui me donne envie de dormir d’un coup ! Je rigole pour un rien sans m’arreté , Je ne peux pas dormir sur le ventre. j’ai des douleurs extérieurs au sein droit ! J’ai comme une infection urinaire . J’ai tout le temps envie d’aller au toillettes est j’ai mal quand j’urine ! Sa peu etre des symptome d’une effentuel grossesse ? Merci

    • Marie
    • 1 décembre 2009 à 11 h 00 min

    La consultation en puériculture et parentalité en entreprise ou comment accompagner les jeunes mamans pour reprendre sereinement le travail après bébé : un nouveau concept élaboré par Aude Becquart.

    Dans la droite ligne des préconisations de l’Observatoire de la Parentalité en Entreprise*, Aude Becquart a élaboré une offre de service destinée aux entreprises de toute taille, pour permettre aux employeurs d’aider leurs salarié(e)s nouvelles mamans à mieux concilier vie professionnelle et vie familiale au moment de reprendre leur travail.

    En effet, lorsque le nouveau né est âgé de 10 semaines ou plus et que le congé de maternité (ou le congé parental) touche à sa fin, bien qu’heureuse de recouvrer une vie sociale et professionnelle, la nouvelle maman peut être partagée entre le plaisir de reprendre son activité et le sentiment «d’abandonner» son enfant. Il arrive que cette première «séparation» importante dans la vie des nouveaux parents et de leurs enfants soit difficile à assumer.

    Partant du postulat qu’une maman (ou des parents) sereine est une employée plus disponible dans sa tête pour son activité professionnelle, Aude Becquart a réfléchi à un concept pour permettre aux nouvelles mamans, voire aux nouveaux papas, de mieux vivre ce moment qui peut se révéler délicat.

    Pour ce faire, elle a élaboré deux prestations d’accompagnement des nouvelles mamans pour faciliter leur retour au travail après bébé : un rendez vous individuel ou un atelier de «questions-réponses» collectif autour de bébé.

    Les conseils prodigués par Aude Becquart ne relèvent pas de la médecine mais de l’accompagnement et ne remplacent en rien une consultation chez un professionnel de santé.

    • Nicolas
    • 11 octobre 2009 à 9 h 58 min

    Il faudra faire un test de grossesse pour vérifier si vous êtes enceinte ou non.
    En tout cas félicitation !

    • anonyme
    • 9 octobre 2009 à 19 h 34 min

    Mon conjoint et moi desirons un enfant et ce week end (période d’ovulation du 2 au 8 octobre) nous avons eu de rapport du 3 au 5 octobre. Je ne sais pas si c’est le fruit de mon imagination mais depuis, mon bas ventre et un peu enflé et parfois j’ai des douleurs. Pensez vous que je suis enceinte sachant que mes dernieres regles dates du 21 septembre dernier et que mes prochaines regles doivent ariver le 19 octobre.merci

    • Pierre
    • 22 septembre 2009 à 11 h 26 min

    Actualité sur les pédiatres en France :

    L’Association Française de Pédiatrie Ambulatoire (AFPA) et Pédiatres du Monde « consternés » par le projet du Gouvernement
    de supprimer le Défenseur des enfants

    Lors du conseil des Ministres du 9 septembre 2009, deux projets de loi supprimant l’Institution de Défenseur des enfants ont été présentés. Il s’agirait d’une fusion au sein d’une nouvelle institution défendant les droits en général.

    L’Association Française de Pédiatrie Ambulatoire et Pédiatres du Monde s’allient pour dénoncer qu’une nouvelle fois l’enfant est délaissé, et que la République n’accorde que peu d’égard, et surtout aucune priorité, bien au contraire, à ses propres enfants.

    Convaincus, depuis sa création, du bien fondé d’un tel service et confiants dans ses actions, ces professionnels de l’enfance soulignent la qualité et l’efficacité du travail réalisé par Claire Brisset, puis par Dominique Versini.

    • Emilie
    • 12 septembre 2009 à 16 h 07 min

    Moi personnellement je préfère le forum de grossesse de doctissimo, voici mes raisons :

    -Plus de membres
    -Plus sympathique
    -Et plus simple

    Bon d’accord maintenant il y a plein de publicités mais ça reste un bon forum pour les jeunes mamans ou pour celles qui veulent avoir un bébé depuis très très longtemps !