Grippe A et marketing


Liste(s) de symptome(s) à titre informatif uniquement,
vous ne pouvez pas et ne devez pas établir un diagnostic avec ces informations.

Un nouveau produit 100% grippe A : le « CLIPGRIPPE »

Une sorte de badge ou de pin’s à placer sur votre veste pour signaler aux autres personnes que vous ne souhaitez pas leur dire bonjour en leur serrant la main !

En effet, on peut se demander si ce n’est pas une blague…
Rien à voir avec les poignets de portes à utiliser sans les mains ni aux entreprises qui proposaient des masques contre la grippe avec des autocollants pour « customiser » son masque.

L’information santé proposé par cette entreprise :
« De nombreuses études dont celle de « The American Journal of Infection Control » et Louis Pasteur lui-même à l’époque confirment qu’il vaut mieux éviter de se serrer la main car c’est une étape critique de la chaine de transmission des virus. Un rinçage rapide sous l’eau froide n’est plus assez efficace pour les combattre. »

Description du produit en question :
« Elégant, en noir et blanc, la couleur à la mode cet hiver, le CLIPGRIPPE est proposé en double magnet qui se pince sur un vêtement léger ou en en badge à épingler sur un vêtement plus épais. »

Partager cette information :


Laisser un commentaire


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>