Dépression et manque de soleil


Liste(s) de symptome(s) à titre informatif uniquement,
vous ne pouvez pas et ne devez pas établir un diagnostic avec ces informations.

Récemment, une équipe de scientifiques néerlandais dirigée par Han von der Rhee du groupe clinique de La Hague « Hagaziekenhui » et l’Université de Rotterdam est venue à conclure dans une étude publiée dans le magazine spécialisé « European Journal of Cancer » qu’une exposition solaire modérée contribue à se protéger contre le cancer du sein, de la prostate, le cancer colorectal (cancer du colon et du rectum) ainsi que le lymphome non hodgkinien (une des deux formes de cancers des ganglions lymphatiques).

Selon les résultats des différentes études médicales réalisées dans le monde entier, la vitamine D favorise le bon fonctionnement des cellules, des os et des organes, et neutralise les maladies auto-immunes et dermatologiques.
Grâce à la stimulation des rayons UV, elle est générée à près de 90% par la peau.

Partager cette information :


Laisser un commentaire


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

2 messages Laisser un commentaire

    • amina
    • 22 mars 2011 à 14 h 16 min

    j’ai des champignon sur ma peau des taches blanche sur le dos et leventre le dermatologue dit que c’et un manque de soleile mai puisque j sui musulman j pourai pa me metre endeus piece et aller a la plage.j’ai mon mariage qui en juin et ces taches me complexe bc.svp aider moi.merci

    • player
    • 5 mars 2010 à 2 h 33 min

    bonjour

    votre site favorise des bon caractristique. un site d’une simplicité . merci pour votre partage . et aussi les information que vous puissiez mettre dans le site . je doit absoluement suivre vos consiell.