Symptome prise de poids


Liste(s) de symptome(s) à titre informatif uniquement,
vous ne pouvez pas et ne devez pas établir un diagnostic avec ces informations.

Prise de poids rapide ou non et symptômes

Liste de symptômes pour une situation d’obésité

– Prise de poids
– Augmentation de la transpiration
– Augmentation des problèmes respiratoires
– Être mal dans sa peau
– Être essoufflé
– Problème au niveau du sommeil
– etc.

Liste non exhaustive.
Si vous ne vous sentez pas bien à cause d’une prise de poids trop importante, il est important d’en parler avec un professionnel, il vous aidera à changer vos habitudes alimentaires afin de perdre du poids.

Partager cette information :


Laisser un commentaire


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

5 messages Laisser un commentaire

    • fernando
    • 10 décembre 2010 à 11 h 44 min

    bonjour je mesure 171 je pèse 97 kilos j en ai marre aider moi svp j ai 39 ans je ne suis pas bien dans ma peau avec une honte un dégout, j ai l impression comme même de prendre des kilos tres rapidement.

    aider moi

    cordialement fernando

    • Donia
    • 27 janvier 2010 à 8 h 59 min

    Réponse rapide : vous n’êtes pas obèse.

    • benayoun martine
    • 19 janvier 2010 à 18 h 48 min

    madane
    je vous un rensiegment
    je pese actuellement 74kg pour 1m68
    pepuis qde je suis en nemaupose dfepuis 2007
    avant je faisait 69kg
    dit moi si je suis obese
    merci

    • Dominique
    • 21 décembre 2009 à 14 h 52 min

    Depuis janvier 2005, l’Association Française de Pédiatrie Ambulatoire (AFPA) organise la Journée Nationale de Prévention et d’Information sur l’Obésité Infantile, le deuxième samedi du mois de janvier, avec le soutien du PNNS (Programme National Nutrition Santé) et de l’INPES (Institut National de Prévention et d’Éducation pour la Santé). Au programme : consultations, conférences, ateliers et parcours sportifs… dans une centaine de villes en France pour sensibiliser les familles à la nécessité d’un dépistage précoce de l’obésité.

    Cette année, en raison de la grippe A/H1N1, qui touche particulièrement les enfants et mobilise très fortement les pédiatres, l’AFPA a décidé de décharger les praticiens membres de l’association de l’organisation nationale d’une telle manifestation. D’autant qu’il est difficile de dire, à l’heure actuelle, quelle sera l’ampleur de la pandémie à cette date et si les rassemblements seront possibles.

    • Sylvain
    • 13 novembre 2009 à 10 h 19 min

    L’obésité continue d’augmenter de façon significative en France chez les adultes, dans toutes les catégories de la population, montrent les nouvelles données de l’enquête ObEpi (source : APM-France) qui met en évidence une augmentation de 70% en 12 ans de la prévalence de cette pathologie…