Symptôme et manque d’hygiène


Liste(s) de symptome(s) à titre informatif uniquement,
vous ne pouvez pas et ne devez pas établir un diagnostic avec ces informations.

Symptôme et manque d’hygiène

Quand on a la grâce d’être en bonne santé, il est nécessaire de savoir la préserver par une bonne hygiène de vie. En mangeant à des heures fixes, des fruits, des légumes et des céréales qui sont riches en vitamines et en protéines. Par exemple, les épinards qui se cultivent facilement dans un potager ou un parterre. La pratique quotidienne des activités physiques telles que la marche contribue également au maintien en forme physique. Prendre les escaliers au lieu de l’ascenseur est aussi une alternative pour la dépense des calories. Avant de manger il y a des règles de bonne hygiène à respecter, comme se laver les mains, nettoyer les aliments qu’on va ingérer. Les respects de ces normes dans la diète permet d’éviter bon nombres de désagréments, tels que la gastro-entérite ou une diarrhée.

Sans oublier de se brosser les dents après chaque repas. Ces conseils de bonne hygiène quand ils sont suivis à la lettre vous aideront à mener une vie loin des excès en mangeant à des heures fixes. En faisant preuve de modération dans la consommation des sucreries et confiseries. (Source:infosociale.org)

Partager cette information :


Laisser un commentaire


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

3 messages Laisser un commentaire

    • Clément
    • 28 avril 2012 à 10 h 49 min

    C’est quoi les maladies provoqué par le manques d’hygiène?

    • BERENICE
    • 22 novembre 2010 à 13 h 14 min

    Bonjour,

    Je suis triste, choquée et inquiete pour ma belle mere qui vit seule dans une maison qui ressemble plus à une porcherie qu’à une maison. Nous venons de faire son déménagement et je n’ai jamais vu cela. Le ménage n’y a pas été fait depuis 3 ans, les sanitaires et la cuisine sont des imondices et elle meme manque d’hygienne. Est ce une grave dépression, est ce une maladie psychaitrique?

    Une réponse me permettrait de l’aider

    Merci

    • ap*o ko**kan guillaume
    • 28 avril 2010 à 11 h 13 min

    y a t’il un une nuance etre la santé et le manque d’hygiène?